Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
30 octobre 2011

Robe trapèze

Pour une jolie demoiselle qui a fêté ses 3 ans il y a quelques jours...

C'est ma 1ère réalisation tirée du livre "Intemporels pour enfants"

 

51areSk5XSL

 

J'ai encore utilisé ce tissu que j'avais pris pour la petite robe tremimi pour ma louloutte

Place aux photos

robe_1

De plus près,bon malheureusement j'ai un peu cafouillé au niveau des boutonnières mais c'était mes premières et c'était pas facile :-( .J'espère que ça se verra moins une fois portée!

 

DSC05419_picnik

Merci de votre visite par ici ,à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
M
C'est une première réalisation très réussie !! On attend la prochaine ... A bientôt !
C
Elle est superbe !<br /> Tu as de la chance de pouvoir coudre des p'tites choses légères comme ça toute l'année ...<br /> <br /> Bon, elle me plait tellement que je la ferais pour Ju. ... si je m'y met maintenant peut-êter qu'elle l'aura cet été !!! lol !!
C
waou ! quand t'es lancée on ne t'arrête plus !!! chapeau encore ! c'est magnifique.<br /> et le scrap ?!!!<br /> bizh et profite bien de ton nouveau loisir c'est un régal pour nous !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité