Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
13 novembre 2011

Pochette fille

 Bonjour,

Il y a déjà un petit moment j'ai refait une pochette fille (la 1ere est ici )selon le livre de Laetitia Ghéno pour l'anniversaire d'une jolie petite fille (celle pour qui j'avais fait la robe trapèze visible ici

Pour la personnaliser un peu plus,j'ai fait un transfert (qui n'a pas super bien pris :-( )avec le prénom de la jeune fille

DSC05432_picnik

 

L'arrière

 

DSC05434_picnik

 

A l'intérieur

DSC05435_picnik

 

Complétement ouverte

DSC05436_picnik

Des détails de plus près

DSC05437_picnik

DSC05438_picnik

 

La prochaine fois je pense que je vais essayer la pochette garçon

Merci de votre passage par ici

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette pochette là !! Bravo !
C
C'est tout mimi !!! Il faudra que je teste aussi ces pochettes ;-)<br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité