Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
17 novembre 2011

Projet photo 52-thème 46 DETENTE

Bonjour,

Déjà le 46e thème,plus que 6 et cette belle aventure sera terminée...

Enfin bref en lisant le thème de cette semaine,j'ai pensé à la plage,aux doigts de pied en éventail.Malheureusement je travaille beaucoup en ce moment et je n'ai pas beaucoup le temps de farnienter!

Et puis j'ai trouvé mon Pirate en plein sommeil,complètement détendu.Je me suis vite précipitée pour attraper mon réflex avant que mon gros matou ne se réveille.Du coup les clichés ne sont pas aussi réussis que je l'aurais souhaité mais l'idée est là.

J'ai préféré passer mes photos en N&B,les couleurs de mon canapé n'allant pas très bien avec l'idée que je me fais de la détente(elles sont plutôt vives)

Pour cette 1ère photo dommage j'ai coupé la queue de mon chat

 

DSC054911

Là l'angle de prise de vue ne va pas

DSC054941

Et là j'ai coupé le bout des pattes,pfff!!!

DSC054951

Et voici mon choix pour la semaine

DSC054931

1/80s-f/5.6-Iso 400-55mm

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

Merci de votre passage et à bientôt

Cécile

 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis amusée à un p'tit jeu ... visionner toutes les photos et retrouver celles des copines ... bin, j'ai pas reconnu la tienne !!!<br /> Faut dire que je ne le connaissais pas encore ce petit chat !!!
K
En effet il est drôlement bien détendu :-) le mien aussi prend des positions pas possible quand il dort :-)
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité