Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
26 novembre 2011

Projet photo 52/Thème 47 photographier à F/16

 Bonjour,

Cette semaine le thème du projet photo n'est justement pas un thème précis mais nous demande une technique particulière celle de photographier avec la donnée F/16.Mais quézako?Ce nombre correspond en fait à l'ouverture de la lentille,Ktycat avait fait un très bon article sur ce sujet vous pourrez le retrouver sur son blog ici

Ces photos ont été prises de chez moi,je ne suis pas beaucoup sorti cette semaine

La première avec un hélicoptère passant au dessus de chez moi,rien de bien original!!!

 

DSC055061

1/800s-F/16-Iso 400-70mm

 

Puis j'ai eu la chance d'avoir un joli coucher de soleil

DSC055131

1/8s-F/16-Iso100-105.0mm

 

DSC055081

1/50s-F/16-Iso400-70mm

Et ma photo choisie:

 

DSC055111

1/8s-F/16-Iso100-105 mm

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Vivement demain pour le recap!

Bon we

Cécile

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait rêver ces belles photos !!! La dernière est magnique... j'aimerais bien avoir cette vue de chez moi ! Tu en as de la chance !!!
C
Magnifiques, Cécile !
F
Superbe coucher de soleil. J'ai cru un instant que le python de la fournaise s'était ravivé, juste pour la photo !!!
K
Et bien des beaux couchés de soleil comme ça chez soi, ça fait plaisir à voir !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité