Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
27 novembre 2011

Une robe et c'est moi qui l'ai faite!!!

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma première couture faite sans patron!En effet je me suis inspirée d'une robe qui m'appartient et j'ai imaginé le reste.Même si elle n'est pas parfaite je suis quand même assez fière de moi.

Attention voilà les photos,bon regardez pas trop ma trogne,je n'aime pas me voir en photo :-(

DSC05554

DSC05556

DSC05557

 

Vous en pensez quoi de ma 1ere robe?

Bonne fin de journée et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Super cette robe, bravo a TOI
S
Bravo, elle est drôlement bien ta petite robe, tu te débrouilles comme un chef!
C
Très réussie ! Bravo !
C
Elle est super sympa cette robe ! Bravo à toi !<br /> Bises.<br /> Carole
B
Bravo à toi ! Super boulot ! Trop bien !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité