Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
17 décembre 2011

Des Leggins

 

Bonjour,

Ca faisait longtemps,un peu de couture.En fait j'aime mettre ma Louloutte en robe mais à l'école ça m'embete toujours un peu.Du coup je lui ai fait des leggins assez courts que je lui mets en dessous.

DSC054961

Vous remarquerez la superbe grimace de la demoiselle !

DSC054981

Et un bleu turquoise,si vous êtes observateurs(trices),vous remarquerez que Servanne avait une fraise haribo dans la main et qu'à présent elle est mangée mais que la bouche est rouge,lol

DSC055001

Et de plus près

DSC055011

Et depuis j'en ai fait un bleu marine.Puis d'autres viendront rejoindre ceux-là dans quelques temps

Pour finir je les ai confectionnés grâce à un super tuto:

http://candacetodd.blogspot.com/2010/04/little-girl-leggings-tutorial.html

C'est de l'anglais mais comme les non anglophones comme moi,les images se suffisent à elles-mêmes

Ca fait un moment que je n'ai pas réussi à coudre,je suis à présent en vacances alors j'espère pouvoir faire un peu de cousette mais bon la fin d'année n'est pas vraiment un moment très calme non plus!

A bientôt et merci de votre passage par ici

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> Merci pour le tuto !<br /> Mes filles à moi ne portent pas souvent de robes mais Mahée met des leggings pour le sport !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité