Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
17 décembre 2011

Projet photo 52/Thème 50 Mémoire

 

Bonjour

Cette semaine Kty nous a demandé de traiter la mémoire.A mon sens c'est un thème relativement abstrait et donc pas simple!

Du coup lors d'une promenade à la plage,la mer qui venait et s'en allait m'y a fait penser.Bon ma photo est loin d'être belle mais c'est pour vous montrer l'idée

DSC056231

De plus près,je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement,je pense à la mémoire de l'eau sur le sable,un peu tiré par les cheveux vous pensez,certainement lol

DSC056181

 

Bon je n'ai pas trop insisté pour ce genre de photo nous avons été fortement refroidi par une grosse vague qui nous a surpris et détrempés(fort heureusement mon appareil n'a rien pris ouf)

Et enfin ma photo de la semaine,la mémoire d'une empreinte de pied sur le sable

DSC056141

f/5.6-1/125s-70mm-iso 200

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
géniale ton interprétation !
F
il n'y a bien que toi pour aller à la plage à cette période de l'année !!! c'est l'été chez vous !<br /> J'aurais pu faire la même dans la neige, sauf qu'elle est arrivée un peu tard et j'avais déjà publié ma photo !
C
Si ! si ! moi, je te suis très bien !<br /> J'ai tout compris et vois bien ce que tu veux dire ... j'adore quand les vagues se retirent !<br /> <br /> Super ce p'tit pied dans le sable !<br /> <br /> Ppfff ... c'est bientôt la fin ! <br /> Tu reprendras l'an prochain s'il y a un nouveau 52Project ??
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité