Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
30 décembre 2011

Projet photo 52/semaine 52:Cycle

 

Bonjour,

Et voilà on y est c'est la dernière semaine.Et le thème est encore une fois dans le mille :Cycle

Eh oui c'est la fin d'une année,le début d'une nouvelle,le cycle de la vie ;-),le cycle du temps...

Quoi de mieux qu'un calendrier pour illustrer tout ce blabla!

DSC056981

Bon ma photo n'est pas une grande oeuvre mais elle a le mérite d'exister!

Je suis assez contente de ma participation pour cette année,j'ai sauté dans l'aventure en cours de route (au 8e theme il me semble) et j'en ai peu manqué.

Et youpi ça recommence l'année prochaine mais ça change d'endroit.Kty a crée un nouveau site qui s'appelle "vivre la photographie".Vous pouvez le retrouver   .Le 1er thème est déjà en ligne,allez-y vite et n'hésitez pas à vous inscrire à la news pour étre au courant de toutes les nouveautés.

Je vous souhaite un très bon réveillon et de belles fêtes

Cécile 

 

Publicité
Commentaires
C
super ! belle fin d'année photographique !<br /> <br /> allez, je te suis dans l'aventure "vivre la photographie", histoire de dompter ma déception de Noël !!<br /> <br /> bizh et @ bientôt...
K
Merci Cécile d'avoir participé au projet photo 52 :) ! Tu as superbement tenu le coup tout au long de l'année et je suis super heureuse de te voir continuer en 2012 ;). <br /> <br /> Une très belle manière de finir l'année que ce calendrier bien coloré ! J'en profite pour te souhaiter à toi et ta famille une bonne année 2012 !
C
Photo très colorée pour finir cette année toute grise...<br /> <br /> Très bonne nouvelle année à toi !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité