Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
31 décembre 2011

Des Doudous,des cadeaux...

 

Voilà quels doudous offerts à l'occasion des fêtes,tous les patrons viennent de chez Pétronie

Ma 1ere poule qui a vraiment une drole de tronche mais je l'aime bien quand même

DSC05681

 La 2eme de la serie que j'ai offert à ma copine Isa

DSC05678

 

DSC05679

 

Et une tite souris toute mimi et très facile à faire pour ma copine Odile

DSC05682

DSC05683

 

DSC05684

Et un marque-page pour ma copine Isa,bon j'aurais peut-être du le repasser,trop tard

DSC05687

 

DSC05688

 

Mes enfants ont déjà passé commande pour une tite souris,yapluka!!!

Et Isa si tu passes par là ta souris est prête

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
Non ce n'est pas brodé,j'ai fait leur nez avec ma machine à coudre ;-)
C
j"adore les p'tites poules, moi ! elles sont trop mimi ! Le bec est brodé ?
L
tout ca , tu t'eclates!!!!!! j'adore
S
c'est joli comme tout, ces petites attentions !! j'aime beaucoup la petite souris !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité