Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
14 janvier 2012

Projet photo 52/2-Résolution

 

C'est parti avec le theme de cette semaine qui est ma foi fort d'actualité:

RESOLUTION

Avec les repas de fêtes,les soirées (et journées) entre copains à manger,les kilos s'accumulent...D'où ma bonne résolution,la 1ere de l'année:perdre quelques kilos...

Et pour cela rien de tel que quelques fruits et ici je suis servie:ananas,manque,kiwi,agrumes,pamplemousse agrémentés d'un peu de vanille (de Saint Philippe s'il-vous-plait).En plus ils ont des couleurs magnifiques,preuve en image

DSC057452

1/80-f/6.3-50mm-iso 400

 

DSC057462

1/60-f/6.3-45mm-iso 400

 

Mes photos auraient été parfaites pour le thème de la semaine prochaine:

GOURMANDISE

Va falloir penser à autre chose

Bon week-end

Cécile

Publicité
Commentaires
V
miam miam c'est alléchant!
C
Effectivement, ça a l'air bien bon tout ça !<br /> <br /> Jolies couleurs !<br /> <br /> Je ferais bien de faire comme toi ... qqs kilos en moins, ça ne me ferait pas de mal !!!
C
miam!!!ça donne envie ces bons fruits!!me suis pas engagée avec vous cette année,peur de pas avoir le temps mais j'essaierai de suivre de loin!
C
bienvenue au club de celles qui présentent une photo valable pour la semaine suivante !!!<br /> <br /> tu me donnes envie avec tes fruits, mais comme je n'ai pas tout ça chez moi, je vais me prendre... un petit chocolat !!!<br /> <br /> bizh @+
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité