Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
21 janvier 2012

Projet photo 52/3-gourmandise

 

Il y a une fête ici à la Réunion qui s'appelle Miel Vert.Je l'aime beaucoup car c'est à la fois une fête forraine,une braderie et une foire agricole.On y voit pas mal de bêtes différentes et c'est bien car ici il n'y a pas beaucoup de paturages comme en métropole où on peut voir les vaches brouter par exemple.

Ce que j'aime encore plus à cette fête c'est qu'ils y vendent du lait frais,ça me rappelle avec bonheur mon enfance quand j'allais à la ferme avec ma grand'mère chercher le lait encore chaud miammmmmmmm.......J'aurais pu faire ma photo gourmandise la dessus mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Alors cette semaine les bêtes seront mises à l'honneur:

DSC057512

1/60s-f/5.6-40mm-Iso400

DSC057532

1/60s-f/5.6-20mm-iso400

Et ma photo de la semaine

 

DSC057572

1/100s-f/5.6-60mm-Iso400

 

Ils sont pas mignons ces petits cochons,moi je les trouve trop craquants!

Bon week-end et à bientôt pour ma 1ere couture de l'année!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette interprétation et la photo :)
J
Trop choupi ces petits cochons!<br /> <br /> Des vrais petits gloutons!
S
de vrai goulus ! sujet très original ;)
C
Oh oui ! Trop mignons ... et c'est clair qu'on voit bien la gourmandise là !!!
C
humm on en mangerait de ces petits cochons !!!<br /> <br /> oups !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité