Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
21 janvier 2012

Petit haut à bretelles

 

Yes j'ai enfin pu faire ma 1ere cousette de l'année!Entre les fêtes et les vacances qui s'eternisent (heureusement elles touchent à leur fin et tout ce petit monde va reprendre le chemin des bancs de l'école lundi) le temps m'était compté!Mais petit bout par petit bout j'ai réussi à terminer ce petit haut à bretelle tout droit sorti des "intemporels pour enfants".Ma Poulette étant assez grande je l'ai fait en 6 ans,on a parfois l'impression que ça baille sur les photos au niveau des bras mais c'est moins flagrant en vrai!

Place aux photos

 

DSC05770

DSC05771

Derrière

DSC05774

DSC05775

 

Va falloir que je m'y remette sérieusement j'ai plein de demandes de la part de la famille et des amis,j'ai du pain sur la planche!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit haut et petit mannequin ;-) Je te souhaite bon courage pour toutes les demandes, pour moi c'est pareil, ma liste ne fait que s'allonger...Gros bisous à toi !<br /> <br /> Carole.
C
Elle va pouvoir la porter longtemps ... on dirait !!<br /> <br /> Peut-être pas jusqu'à 6 ans mais au moins deux bonnes années ... hihihi <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très mimi. Et ta puce dedans aussi !
C
c'est adorable ! et Servanne toujours aussi mignone (et souriante pour la photo !!!). elle grandit dis donc... pfff!<br /> <br /> le petit leggins est de toi aussi ? j'aimerais bien le tuto à l'occasion ;-)
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité