Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
23 janvier 2012

Miss couette

 

Cela faisait plus de 4 mois que je n'avais pas fait de scrap,à tel point que je me demandais si un jour l'envie me reviendrait!Et puis ces jours-ci,en regardant les pages que mes copines du forum PS&Cie,cela a commencé à me titiller!!!

Et cet après-midi après avoir fait une petite cousette,il me restait du temps avant d'aller chercher les enfants à l'école,du coup j'ai mis à profit ce temps pour faire une petite page:

 

Top

 

Ca m'a vraiment fait plaisir de scrapper et j'espère m'y remettre bien vite

 

Bonne fin de journée

 

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
K
trop belle cette page, ça fait plaisir de revoir ton scrap!<br /> <br /> Et vas faire un ptit tour sur mon blog, y a une surprise pour toi!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité