Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
28 janvier 2012

Projet photo 52/4-Avarice

 

Alors cette semaine ça se corse grave!Kty a décidé de nous faire photographier les 7 péchés capitaux!!!Mouais on ne peut pas dire que ça m'inspire plus que ça!!!D'autant plus que cette semaine le thème c'est l'avarice!!!Tout le monde sait ce que c'est qu'être avare mais quant à l'illustrer en photo c'est loin d'être une partie de plaisir.

 

Du coup j'ai pensé aux 2 petites poulettes qui dorment dans la chambre à ma fille ,au joli nid que m'a dégoté mon fils et j'ai fait une mise en scène avec 1 oeuf pour 2 poules,oui je sais c'est très tiré par les cheveux mais je ne veux pas rater mon projet 52 et il fallait bien que je trouve quelque chose!!!

DSC057901

DSC057911

Puis j'ai eu la visite de mon gros Pirate de matou et là c'est encore mieux je trouve,2 poules qui gardent un oeuf devant un gros minou

DSC057871

et enfin mon choix de la semaine

DSC057861

f/5.6-1/100s-60mm-iso400

 

Merci de votre passage et bon week-end

 

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Excellent !! Ce regard ... <br /> <br /> Un oeuf, deux poules et un pirate ... qui est le plus avare entre les deux derniers ???
N
Tres sympa & rigolo, dommage que sur le site ta photo soit un peu tronquée.
S
préférence aussi pour les photos sans le chat (il est trop éclairé), mais il apporte du sens à tes photos, donc il a tout à fait sa place
C
bravo pour l'idée car je crois que j'aurais séché moi!!!!!!!!préférence pour les photos sans le chat!
S
elles sont rigolotes, tes photos ! et j'aime beaucoup ton choix de la semaine !!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité