Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
4 février 2012

Projet photo 52/5-Perspective

 Vous allez dire que je me plains tout le temps mais les sujets du PP52 sont vraiment complexe chaque semaine et plutôt abstrait!En effet pour cette 5e semaine nous devions bucher sur "Perspective"

Voilà ce qu'en dit le dico:

Sens 1 Technique de représentation des objets en trois dimensions sur une surface plane.

Sens 2 Aspect de ce qui est vu de loin (paysage, objet). Synonyme aspect

Sens 3 Point de vue, approche particulière sur une idée, un événement. Ex Une perspective historique.

 

Interessant tout ça n'est-ce-pas mais encore???Et puis j'ai pensé aux jolies figures que me font mes garçons avec les Kaplas que Robin a eu à Noël.Du coup j'ai mis à contribution mon Loulou qui m'a construit une jolie tour cet am.J'ai passé tout ça en sépia et voilà le résultat:

 

 

DSC058111

DSC058101

 

DSC058051

f/5.6-1/125s-iso400-70mm

 

Merci de votre visite par ici et bon we

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai comme qui dirait l'impression que ttes mes cops m'ont laissée tomber pour "briller" ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elles sont où vos photos les filles ...<br /> <br /> <br /> <br /> Fany, Cath, Chichil et maintenant toi ... :-( ...<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a que Sof qui a joué cette semaine ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez ... allez ... on se remotive !!!
C
pas pensé non plus aux Kaplas ! bien joué !!
C
super!!préférence pour la deuxième!
C
Il fallait y penser aux kaplas !<br /> <br /> Moi, je suis pas allée jusque là... lol <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment pas envie de réfléchir au sujet de ma photo ... j'en suis pas encore là ... il faut déjà que je me concentre sur le technique et c'est pas encore ça ... mon cerveau est aussi gelé que les rues de Paris en ce moment !! hihiihh !!!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité