Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
19 février 2012

Projet photo 52/7-Voler

 

Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici...Pas mal de travail,des enfants et une maison qui m'occupent pas mal enfin bref tout ça pour dire que j'ai manqué le thème n°6 qui était "Briller"!!!Mais je compte bien me rattraper et faire cette photo quand le moment me sera donné ;-)

En attendant me voici avec le thème suivant "Voler".J'ai forcement de suite pensé aux oiseaux et j'ai guetté,guetté et reguetté pour prendre une photo telle que celle ci:

DSC02810

(Cliquez dessus vous la verrez mieux)

Au passage cet oiseau est un Paille-en-queue,spécimen que l'on rencontre regulierement ici

Malheureusement je n'ai pas eu la même chance que le jour où j'ai pris cette photo

Du coup voici ma photo de la semaine qui me plait moyennement mais bon...

DSC058202

f/10-1/500s-200mm-Iso100

Bonne semaine

Cécile

 

Publicité
Commentaires
C
Wouah ! qu'il est beau cet oiseau à longue queue !! Vous en avez de la chance quand même de vivre à la Réunion ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime ces ciels tortueux avec ces envolées d'oiseaux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et la lumière alors ?<br /> <br /> Tu vas pas laisser tomber quand même !!??<br /> <br /> <br /> <br /> Allez ... motivation ! motivation !
R
C'est un peu flou, dommage, j'adore les couleurs en tout cas !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité