Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
23 mars 2012

Projet Photo 52/12-Autoportrait

 

Autant le dire la plupart du temps je me déteste en photo du coup le thème de la semaine très peu pour moi lol!Bon j'ai quand même essayé un p'tit quelque chose qui ressemble à pas grand chose ;-)

La 1ere photo je me suis complètement cachée sous mes cheveux et je l'ai passée en N&B

DSC062131

f/9-1/50s-20mm-Iso 100

Pour la 2nde j'ai voulu prendre un détail de mon visage passé également en N&B

DSC062151

f/5.6-1/100s-55mm-Iso 200

 

Oui je sais j'ai quelques rides c'est l'âge ;-) .....

Bon week-end pour moi ça sera à travailler

Cécile

Publicité
Commentaires
N
la 1ère est rigolote mais quitte à faire ça, j'aurais mis les cheveux plus en désordre, là je les trouve un peu trop bien coiffé.<br /> <br /> La 2ème est très jolie, j'aime la lumière dans tes cheveux. C'est juste le cadrage au niveau du nez qui me dérange, je trouve que l'ombre au coin du nez attire trop l'oeil.
R
La première est amusante !<br /> <br /> La deuxième, l'oeil est un peu dans l'ombre, tandis que la lumière est derrière toi... En te mettant face à la lumière, le portrait paraitrait moins sombre et plus radieux je pense ! Néanmoins, mission réussie ! :)
C
Pas evident cet autoportrait quand meme ! j'aime bien tes interpretations !
S
les rides ont beaucoup de charme dans un portrait en noir et blanc ;)<br /> <br /> je préfère la seconde
C
Hihihihi ! on a toutes horreur de ça, hein ?!<br /> <br /> Moi, comme toi, j'ai grugé !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité