Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
1 avril 2012

Projet photo 52/13-Douceur

 

Bonjour,

Je ne viens ici que pour une chose en ce moment le PP52!Pas trop le temps de coudre et encore moins de scrapper.C'est quoi cette vie où le temps passe si vite...

 

Enfin bref une photo faite vite fait aussi,cette semaine c'est douceur et ayant peu d'idée,j'ai pris le poil soyeux et DOUX ;-) de mon Pirate de chat

DSC062261

f/13-1/100s-iso100-45mm

Je dois bien l'avouer,rien d'extraordinaire cette semaine.J'essayerai de faire mieux la semaine prochaine avec le PRINTEMPS (même si ici ce n'est pas la même saison)

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité