Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
18 avril 2012

Coussin/couverture

 

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas montré de couture,j'en ai pourtant fait un peu mais je n'ai pas vraiment eu le temps de poster!

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadeau pour un bébé à naitre,c'est le coussin/couverture tiré du livre de Laetitia Ghéno "Créations en couture pour p'tits loups et grands réveurs"

C'est vraiment facile à faire et vite fait,le plus long c'est pour les appliqués.

Place aux photos

La housse de coussin:

Recto

DSC06251

Verso:

DSC06253

Avec le scratch

DSC06254

La couverture(c'est doux)

DSC06255

Vue d'ensemble

DSC06256

Et le coussin:

DSC06258

 

Les tissus proviennent de "Ma Petite Mercerie"

 

Je vous encourage à le faire,ça peut être très utile par temps froid ;-)

Merci de votre passage par ici

Cécile

Publicité
Commentaires
D
très joli, bravo
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité