Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
11 mai 2012

Une robe pour ma tite Maman

 

Bonjour,

Comme promis je reviens aujourd'hui avec de la couture,c'est une robe faite déjà il y a quelques mois,j'attendais les photos ;-)

Elle est tirée du livre "20 modèles femme" de Yoshiko Tsukiori,c'est la robe bain de soleil (j'ai modifié le volant en bas de la robe)en taille 42 (j'ai rétréci en largeur,elle me semblait vraiment très large et j'ai bien fait)

Je vous présente mon mannequin vedette :ma Maman

moi 003

 

De dos

 

 

moi 002

 

Avec une veste

moi 004

Quelques détails

DSC06206

J'ai changé aussi par rapport au patron au niveau des épaules,j'ai mis un système de lien

DSC06207

Et voilà j'espère que ça vous a plu

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionnée !<br /> <br /> Waouh ... et tout ça sans cours !! et avec une vieille machine basique !<br /> <br /> <br /> <br /> Où sont donc tes merveilles faites avec la nouvelle MAC ?
N
Elle est sympa la robe et ta mere la porte bien... Pour l'instant jai ete tres decue des livres japonais... je vais tenter encore un ou deux modeles mais si je ne suis pas convaincue, je crois que je revendrai les bouquins qui sempilent...
C
Vraiment très jolie robe et un joli mannequin ;-)<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité