Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
17 juin 2012

Défi de ma copine Cstef 17h17

 

Bonsoir,

Ma copinaute Cstef a lancé un défi sur son blog  :celui de prendre une photo aujourd'hui le 17 à 17h17,peu importe la photo,l'endroit,c'est le moment qui compte!

Bon déjà je me voyais mal partie ,je bossais aujourd'hui,je me voyais mal photographier les fesses de mes patientes mais coup de chance ou très bonne organisation de ma part,j'étais en voiture à 17h17.

J'ai pris plusieurs photos

 

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0030

Celle que j'ai choisi pour le défi,c'est beau hein?J'ai beaucoup de chance de vivre et travailler dans cet environnement

IMG_0031

 

J'aurais aussi pu choisir mon bordel matériel de boulot (c'est moins beau!)

IMG_0029

 

Quelques 30 min avant l'heure fatidique j'ai encore eu le droit à un magnifique ciel

 

IMG_0026

 

Je suis impatiente de voir toutes les photos,merci Stef pour cette bonne idée

 

Et en prime un joli escargot pris il y a quelques jours

 

IMG_0011

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bin alors ?? et le pp52 ???<br /> <br /> :-( tout le monde m'abandonne !!! snifffff ...
N
je craque pour l'arc-en-ciel...<br /> <br /> bbiiizzz
C
Ne me dis pas que tu n'as pas posté cette photo pour "beauté" ?????<br /> <br /> Pppffff ... il est tard ! mais tant pis ... je vais le faire pour toi !!! ;-)
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité