Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
30 juin 2012

Un sac Dino

 

Bonjour,

A mon grand regret,ma copine Isa part définitivement en métropole d'ici 1 mois et demi.Alors parce que ça me faisait plaisir,parce qu'elle adore les sacs,pour qu'elle ne m'oublie pas,je lui ai confectionné un sac Dino tout droit sorti du livre de Laetitia Ghéno "Créations à coudre pour p'tits loups et grands rêveurs",c'est la toute première créa que j'ai faite avec ma nouvelle MAC

Attention il y a quelques photos:

DSC06504

DSC06505

Les appliqués ont été un vrai bonheur à faire avec le point bourdon!

 

DSC06506

DSC06507

DSC06508

Une petite pression aimantée pour le fermer

 

DSC06509

La poche intérieure

DSC06510

 

DSC06511

Et puis j'ai confectionné une pochette assortie

DSC06512

DSC06513

DSC06514

Et j'ai prévu un système d'attache pour qu'Isa trouve vite fait sa pochette dans son grand sac

 

DSC06515

DSC06516

Tissu de chez Ma Petite Mercerie

Vous êtes toujours là?Si oui merci de votre patience.A tout ça j'y ai ajouté un porte monnaie,l'extérieur est fait avec le tissu enduit papillon (ma coupine adooooooooooore les papillons)

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es devenue très très pro. en un rien de temps !!<br /> <br /> Je suis épatée !!!<br /> <br /> Bravo pour cette merveille !
A
Super ce sac!!! j'ai recu le livre de Laetitia Gheno, Tu me donnes l'envie de me lancer.<br /> <br /> Blog ou je vais revenir faire un tour. <br /> <br /> Long vie à tes passions.
N
Très réussi ce sac et les accessoires sont vraiment bien pensés. Bravo !
N
Il est super ton sac !!! elle en a de la chance ta coupine !! et je suis sure quelle ne toubliera pas va !!! bravo !!!!
C
extra!j'adore ce sac!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité