Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
4 juillet 2012

Du scrap ,ça faisait longtemps...

 

Toujours pour le départ de mon amie Isa,je me suis remise au scrap.En effet je voulais un souvenir des bons moments passés entre amis(et il en a eu)et qui a t-il de mieux que des photos pour ça.

La base est un canvas de 40X40:base Gesso et distress,page d'annuaire collée sur la 1ere couche et quelques tampons

J'ai également fait un cadre avec des maskings tape Tim Holtz

DSC06519

 J'ai pris 3 cadres en 10X15,je les ai peints,j'y ai appliqué une patine pour leur donner un aspect ancien.Mon Doudou les a fixés avec des petites vis,au moins on est sûrs que ça ne tombera pas!

DSC06521

DSC06522

Je voulais noter également noter 2 petites choses:une citation sur l'amitié et la phrase favorite de mon amie ("Je passe du coq à l'âne")

J'ai alors imprimé ses phrases sur du scotch dont on se sert quand on fait de la peinture.Le coq et l'âne sont fait grâce à une police d'écriture trouvée sur Dafont! 

Quelques étiquettes par ci par là pour parfaire mon travail

DSC06523

Le titre "Entre amis" est fait avec des alphabets autocollants

 

Ca m'a bien fait plaisir de me remettre pour l'occasion au scrap même si l'envie d'en faire régulierement n'est pas encore revenue :-( je suis vraiment plus couture pour le moment mais je ne desespère pas :-D

Merci de votre visite,à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !! j'adorrreeee !!! et cest le plus beau des cadeaux je pense !!!
C
c'est magnifique!j'aime ce fond et ces cadres!un beau cadeau!
V
c'est super sympa! je suis sûre qu'elle va apprécier!
C
Superbe !!<br /> <br /> Elle va être ravie Isa de recevoir ce cadeau ! mais j'imagine ... beaucoup moins de te quitter et de quitter l'endroit où vous vivez !!<br /> <br /> <br /> <br /> PPfff ... notre vie n'est faite que d'arrivées et de départs ... et d'amitié entrecoupées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas toujours drôle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle sait déjà où elle va ?
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité