Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
25 juillet 2012

Le cartable de ma Louloutte

 

Bonjour,

Cette année j'ai décidé de faire le cartable pour ma Louloutte.J'ai evidemment recherché des tutos sur le net et j'en ai trouvé un qui m'a bien plu:celui de Lila Fanfreluche,il est par ici.Il est très facile à faire,j'ai juste un petit regret ,je le trouve un peu petit.Il est possible que j'en refasse un ,un peu plus grand si j'ai le temps d'ici la rentrée.

En tout cas ma Louloutte est ravie,place aux photos

J'ai fait une petite etiquette pour qu'on sache à qui il appartient

DSC06605

DSC06606

L'anse

DSC06607

Vue derrière

DSC06608

A l'intérieur

DSC06609

DSC06610

Et le sac porté fièrement (sisi je vous assure ;-))

DSC06604

Tissu et toile cirée Ma Petite Mercerie ainsi que l'attache du cartable

 

Merci de votre passage par ici

Cécile

Publicité
Commentaires
V
super réussi ce cartable et moi aussi j'adore les tissus!<br /> <br /> Servanne doit faire sa "maline " maintenant!
E
Superbe et coloré. J'aime beaucoup la personnalisation avec l'appliqué. Et un cartable "handmade by maman", ça vaut tous les cartable "Chipie" du monde! ;-)
B
J adore très belle réalisation et très bel assortiment des tissus
C
Trop mimi. J aime bcp les tissus. Ils font très frais. À croquer. Beau travaille.bravo.
J
c'est super mimi, pour cette année les filles ont ce qu'il faut mais pour l'année prochaine je vais y réfléchir :)
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité