Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
19 août 2012

Quelques photos de cétacées

 

Ouh lala que le temps file,ça fait un moment que je n'ai rien posté par ici.Me revoilà avec quelques photos.

Nous sommes en pleine saison de baleines,en effet elles passent le long de nos côtes de mai à octobre avec leur baleineau et nous enchantent.

Il y a quelques semaines de cela elles sont passées non loin de chez moi

Pas pu avoir grand chose,elles étaient loin:

DSC06593

Puis y'a une dizaine de jours nous avons ,avec ma petite famille,fait une sortie en bateau;tout d'abord nous avons eu le droit à un festival des dauphins,ils ont joué avec nous,c'était magnifique,extraordinaire,magique,un moment inoubliable.Forcement les photos ne rendent pas aussi bien qu'en naturel mais j'ai des images plein les yeux et plein le coeur!

DSC06629

Ils sont des dizaines,y'en a partout,de chaque côté du bateau

DSC06633

DSC06637

DSC06638

DSC06639

Puis nous avons cherché un bon moment les baleines...que nous avons trouvé,plusieurs bateaux étaient déjà autour.Malheureusement nous n'avons pas pu nous approcher,il y a une charte d'approche,nous ne devions pas être à moins de 100 m d'elles (charte que tout le monde ne respecte pas,des bateaux de pèches étaient collés à elles,pff)

Là ça doit être la maman elle a l'air immense

DSC06645

Et là peut-être le petit,je ne sais pas trop

DSC06654

DSC06655

Et pour finir quelques photos de la côte

DSC06627

DSC06628

N'oubliez pas vous pouvez cliquer pour les voir en plus grand!

Merci d'être encore là,à bientôt pour une petite cousette

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !<br /> <br /> Nous en rêvons tous !!
V
Génial merci pour ce partage!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité