Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
12 septembre 2012

Et de 2

 

Comme prévu,j'ai fait un petit (mais plus grand)frère à celui-ci ,j'ai pris exactement le même patron,je l'ai agrandi d'1.5 fois et j'ai changé la matière:à la place de la toile cirée ,j'ai acheté du skaï,un vrai plaisir à travailler pour un très bel effet.J'y ai cousu quelques appliqués tirés du tissu intérieur,vous verrez quelques petits défauts sur la fleur (pas facile,j'ai encore quelques progrès à faire!)

J'ai du consolider a posteriori car le skaï n'a pas une super tenue!

DSC06682

DSC06686

DSC06687

DSC06688

Pour le coup il est un peu grand mais plus de probleme pour tout y mettre et ma Louloutte est encore une fois ravie

 

Je reviens vite vous montrer un ensemble Her Little World,merci de votre coup d'oeil par ici

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
N
Il est super sympa ce cartable, j'aime beaucoup !
V
moi je suis carrément fan.. J'adore!!<br /> <br /> Bravo Cécile
C
Magnifique !
C
Trop chouette! Ta louloute ne peut que bien travailler! Lol!et le Skaï, bien sympa, Bizz .
N
Ton cartable est trop beau ! j'adore ton appliqué : ça rappelle les "drôles de petites bêtes" !Je suis fan !! Bizzz
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité