Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
19 septembre 2012

Ravissante et Plaisantin

 

Bonjour,

De retour avec une cousette pour ma Louloutte(encore une fois!) tirée du livre "Créations à coudre pour l'été" de Her Little World.D'emblée j'avais craqué pour un ensemble short /tunique pour la garde robe d'été de Servanne,idéal pour aller à l'école.Bon va falloir attendre encore un peu car le frais et la pluie perdurent ici.

La Ravissante

Devant

DSC06709

Dos

DSC06712

Le plaisantin:

Devant

DSC06710

Dos

DSC06713

Et la vue d'ensemble

DSC06708

Pose mannequin

DSC06711

Quelques détails

DSC06714

DSC06715

DSC06716

Tissu liberty Adeladja de chez Manzell Fourmi (je conseille)et tissu uni de chez Ravate

Patrons taille 6 ans,ça tombe nickel!

 

Je vite faire un 2e ensemble,j'ai déjà le tissu yapluka!!!

Merci de votre passage

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoupcet ensemble ... Ta puce le porte très bien, c'est très joli !!
N
Ton ensemble est magnifique... Ce tissu étoiles est à tomber !!! Bravo à toi ... Un peu de patience pour le voir porté !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité