Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
2 novembre 2012

Et de 2 ravissante/plaisantin

 

De retour avec des patrons Her Little World comme prévu.En effet lorsque j'avais fait cet ensemble à Servanne ,j'avais déjà en tête d'en coudre un 2e,pour l'été c'est la tenue idéale.

Par contre je voulais essayer de modifier le short et d'enlever les petits volants.C'est chose faite

Place aux photos:

DSC06792

DSC06797

DSC06802

J'ai fait le short en tissu uni car j'avais peur que ça soit trop chargé avec le tissu imprimé.Mais j'y ai fait quelques appliqués pour rappeler la couleur:

DSC06794

DSC06796

Et j'ai également mis une fleur derrière (voir la photo plus haut)

Les bretelles avec des perles empruntées à ma poulette

DSC06799

J'aime vraiment beaucoup ce modéle,il est fluide et c'est important pour une poulette de cet âge

Patron 6 ans pour une poulette de 4 ans1/2

Tissu imprimé de chez Actuel Décor,tissu uni de chez Ravate tissu

Merci de votre passage par ici et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
N
Tu le réussis à merveille cet ensemble ! Il est magnifique, et tu as eu raison d'utiliser ce coton japonais... Bref magnifique !
C
Trop mignon ! Je préfère cette version !!!<br /> <br /> Et ta puce est adorable !!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité