Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
4 novembre 2013

Une cousette pour mon ado:T-Shirt à manches longues

Bonjour,

L'école ayant repris,je peux enfin reprendre le chemin de la blogosphère et des cousettes.Ca faisait un moment que mon ado me demandait une cousette mais j'ai pris mon temps car je n'avais pas envie de faire quelques chose qu'il ne porterait pas.Et puis j'ai repéré un modèle Ottobre,je lui ai montré,il a été approuvé et enfin j'ai commandé le tissu.

C'est une cousette qui m'a pris peu de temps avec au final un rendu qui me plait ainsi qu'à mon Loulou

Place aux photos,attention vous ne verrez pas mon beau gosse,il ne veut pas se montrer ;-)

DSC08881
DSC08882
DSC08883
DSC08885
DSC08886

Modèle Linear Ottobre 4/2013/Taille 152

Tissu:Sweat Molleton motif Armée et bord cote Hilco noir de chez Lolie-shop

 

J'ai demandé à mon n°2 s'il voulait que je lui fasse le même genre de t-shirt ben la réponse est non,je pense que c'est trop la honte d'avoir des fringues cousus par maman,ah ces gosses!!!

J'ai reçu le nouveau numéro d'Ottobre avec plein de jolis modèles alors je pense que je reviendrai vite vous montrer ça

Merci de votre visite

Cécile

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité