Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
16 octobre 2013

Pour la Miss....Encore...

Mais la prochaine cousette sera normalement pour mon ainé ;-) (d'ailleurs je commence demain si tout va bien)

Encore un modèle Ottobre 4/2013,la tunique Mini-prints

Pas de souci particulier,si ce n'est que j'ai du mal à l'extrémité de mes biais,va falloir que j'étudie ça de près.Sur le patron de départ,il y avait des liens à nouer dans le dos que je n'ai pas trouvé necessaire de mettre.De plus j'ai terminé les manches par du biais.

Place aux photos,malheureusement sans le modèle,elle était toute malade aujourd'hui,je reviendrai éditer dans quelques jours pour les mettre

Sur celle-ci la manche de gauche parait plus grande mais c'est un effet d'optique,elles sont bien identiques!

DSC08813

DSC08815

DSC08816

De dos

DSC08818

 

Patron:Ottobre 4/2013 Miniprints T110 cm

Tissu:coton acheté à la Réunion avant mon départ

Boutons fleurs MT

Merci de votre passage par ici,à bientôt

 

EDIT comme vous pouvez le voir la miss Servanne va nettement mieux aujourd'hui.

L'encolure est un peu large,je lui mettrai un sous pull en dessous d'autant plus qu'il fait un peu frais pour mettre une tunique coton en ce moment

DSC08819

DSC08820

DSC08821

Publicité
Commentaires
L
très jolie cette tunique
C
On ne t'arrête plus !!<br /> <br /> Elle va être rhabillée de la tête aux pieds, ta puce !<br /> <br /> Et c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu utilises quelle machine pour ce genre de modèles ???
C
C'est très joli!!!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité