Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
12 octobre 2013

Encore un Full Basic

Bonjour,

Il me plait tellement que j'ai réitéré la confection d'un t-shirt raglan à manches longues du dernier Ottobre enfant.

Par contre je n'ai pas utilisé un jersey mais un sweat rose,et pas de bord cote mais le jersey utilisé sur la précédente version.Par contre il est plus court que l'autre,je pense que ça doit être du à la matière,elle le mettra moins longtemps du coup.

J'ai fait un appliqué également,un grosse pomme:

Bon là il manque le sourire

DSC08809

 

Là les yeux sont fermés!!!

DSC08810

 

Bon allez on va dire qu'elle est correcte

 

DSC08811

Patron:Full Basic Ottobre 4/2013

Tissu sweat rose et jersey poire :Tyflorian boutique

A bientôt avec une cousette Ottobre encore!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité