Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
17 décembre 2013

Mixed media/Art Journal

Y'a pas si longtemps ,j'ai failli changer le titre de mon blog:en effet depuis plus d'un an,je ne touche plus à mon matériel de scrap,mon temps libre étant consacré entres autres à la couture.Et puis ô miracle (Noël est dans 1 semaine ;-) ),je me suis intéréssée de près à un sujet traité sur mon forum préféré:le Mixed Media et l'Art Journal.Késako???????

 

Alors le Mixed Media est une technique utilisée par les scrappeuses mélant diverses techniques, matières et matériaux mais que je définirais en un mot :PATOUILLE.Allez voir sur notre ami Google,il y a des choses magnifiques

L'Art Journal est une sorte de journal intime dans lequel on peut illuster notre état d'esprit,nos traits de caractère,des souvenirs....Bref ce dont on a envie,ce pour quoi on est inspiré!

 

2 challenges étaient proposés:

-Pour le 1er il fallait représenter des tasses.J'ai beaucoup copité sur les exemples qui nous étaient présentés

DSC08942

J'ai utilisé de la peinture acrylique blanche,de l'encre distress,des tampons

Le journaling parle de mon quotidien ;-)

Ce jour là j'avais une aide très précieuse,celle de ma fille qui a fait une très belle page également :

DSC08943

Je reviens vite vous montrer la suite,eh oui j'en ai fait 3 autres après celle-ci!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité