Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
5 décembre 2013

Un calendrier de l'avent en photo

Bonjour,

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas publié sur la photo.Stef a lancé un défi sur son blog,elle a donné quelques thèmes à explorer pour parvenir jusqu'à Noël,sans obligation d'ordre et de jour

 

Voici le tableau récapitulatif

 

collag10

Pour commencer 3 photos:

Un coucher de soleil

DSC08935

 

 

Un lever de soleil avec des températures plus que négatives,y'a qu'à voir le givre!

DSC08937

 

 

Des letchis,des ananas et des fruits de la passion venant tout droit de la Réunion

 

DSC08940

 

 

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien ? où sont les autres ???
C
Elles sont très très jolies tes photos !<br /> <br /> Continue ... c'est un p'tit bonheur pour mes yeux !! ;-)
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité