Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
19 décembre 2013

Art Journal 3

Les personnes qui me connaissent savent que je suis une TRES GRANDE FAN  de Pascal Obispo depuis de très longues années.Cette année j'ai eu l'occasion d'aller le voir en concert pour la 1ère fois et j'ai voulu garder un souvenir!Autant profiter de la mise en route de mon Art Journal pour mettre ça en oeuvre.

J'ai fait mon fond de page avec les couleurs du dernier album de l'artiste,j'y ai collé mon billet,et j'ai écrit "LITA=Love Is The Answer",phrase favorite de PO

 

DSC08960

 

Fond de page aux crayons aquarellables,distress,tampons ecriture...

Et si ça n'est pas déjà fait ,allez écouter ce magnifique album "Le Grand Amour",du grand Obispo,je ne m'en lasse pas.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà...il est acheté !!! et j'avoue...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
C
ahhhhhhhhhhhhhhhh je n'ai pas encore pris le temps de l'ecouter celui ci...mais moi aussi Obispo...j'adore !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité