Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
3 juillet 2013

Quelques nouvelles

Bonjour,

Rho lala ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici j'ai honte!!!Je viens vous donner quelques nouvelles quand même.

Pour commencer ma dernière cousette qui date quand même de plusieurs mois,il s'agit d'un chemisier issu du livre d'Astrid Le Provost "Coton,lin et liberty"

J'avais un joli coupon de coton fleuri (acheté dans une boutique locale,Banian),j'ai choisi la taille 42 mais manque de bol,trop juste pour moi (ça ne passait pas au niveau de la poitrine),du coup c'est ma Maman qui en a hérité!

chemisier

 

Très agréable et très facile à faire,il faudra que je réitère pour moi en modifiant au niveau de la poitrine !

 

Sinon dans les nouvelles,j'ai arrêté de travailler fin avril ,puis nous sommes partis en vacances dans un très bel endroit:Mayotte

 

DSC07253

La plage de l'hôtel

DSC07262

Ma Louloutte

DSC07366

Des paysages magnifiques

DSC07431

Mes 3 chéris avec un maki (lémuriens)

DSC07501

Et notre Pina Colada quotidienne (à boire avec modération ;-))

 

Et depuis notre retour c'est carton,carton et carton.Eh oui dans quelques semaines nous quitterons notre vie ultramarine pour rejoindre un petit village de Champagne,le changement va être difficile mais au moins je retrouverai ma MAC qui me manque .Du coup en attendant je me balade de blog en blog à rêver de mes prochaines cousettes.

 

Merci de votre visite et à la prochaine pour d'autres nouvelles ;-)

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce chemisier ! Je ne connais pas ce livre mais je vais y jeter un oeil... Merci pour la découverte !
N
Je viens de moffrir ce bouquin ! Et cette chemise est vraiment tres belle, elle talle petit alors ?<br /> <br /> Vos vacances ont eu l'air detre extra dis-donc !<br /> <br /> Et je tattends toujours quand tu veux !!!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité