Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
20 octobre 2012

La photo est de retour...

 

Bonjour,

Depuis plusieurs longues semaines j'avais abandonné le projet 52,plus d'envie,pas trop le temps.Et puis cette semaine en voyant le thème j'ai eu envie de m'y mettre.Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit d'actualité ici car on parle de l'AUTOMNE.Or ici c'est plutôt l'été qui arrive.Mais nous sommes allés nous promener en forêt aujourd'hui et j'y ai trouvé des couleurs interessantes:

DSC06787

DSC06789

DSC06788

Les couleurs ont été retravaillées car chez nous les couleurs sont assez ternes quand même

Quelles autres photos de notre promenade du jour:

DSC06743

DSC06749

DSC06757

DSC06755

Mon fauve

DSC06772

DSC06773

Et ma joie de vivre

DSC06790

DSC06791

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos. On retrouve bien les couleurs de l'automne, c'est parfait !!
C
t'as fait rose ???<br /> <br /> j''aime pô le rose ... alors j'en ai pô !!!
N
tes photos sont belles... et ton toutou est a croquer !
S
même si elles sont retravaillées, quelles jolies couleurs :-), avec DH ça y est, on s'est ENFIN décidés pour s'acheter un bel APN (marre de mon p'tit compact, j'espère faire d'aussi jolies photos.<br /> <br /> trop drôle la photo de ton fauve juste après le crocodile lol !!<br /> <br /> bisous
C
Ah mais oui ! On dirait que c'est l'automne aussi chez vous !!!<br /> <br /> L'automne en t-shirt ... c'est cool ! ;-)<br /> <br /> Et ton fauve est adorable !!!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité