Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
10 novembre 2012

PP52-Theme 45 LUXURE

 

Attention cette semaine ça ne rigole pas:en effet dès le départ du PP52,il était entendu que nous aurions les 7 pêchés capitaux à photographier dont la LUXURE.Aie comment faire une photo correcte,soft sans sombrer dans le vulgaire?Thème vraiment très difficile

 

Et la nature m'a donnée la solution,avec un peu beaucoup d'imagination:

DSC05893

f/5-1/320s-135mm-iso100

Alors vous voyez où je veux en venir ???;-)

Pour les non-initiés aux fruits exotiques,ce sont des papayes,j'adore ces fruits aussi bien verts que murs!

Merci de votre passage par ici ,encore un pêché capital la semaine prochaine,aurais-je le temps et/ou l'inspiration,that is the question!

Bises

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Dis donc .... tu reviens juste pour luxure et après plus rien ???<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il faut comprendre là ???? lol !!
C
Hihhihiihihih !!!<br /> <br /> Ah ! C'est toi cette photo !!!<br /> <br /> Hihiihihiihhiih !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu !!!
N
j'adore ton interprétation !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité