Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
26 février 2013

Du retard........

 

Rho lala presque 4 mois sans visite par ici,j'ai honte!Allez j'essaye de me remotiver un peu pour vous montrer un peu de mes dernières cousettes.

Aujourd'hui ça sera sacs en tout genre!

Pour commencer sur mon forum préféré,nous avons un challenge couture.Pour cette fois il fallait récupérer un vieux jean et lui redonner une seconde vie.

Le jean:(à mon Loulou)

pochette jean

 

Après,une pochette zippée tirée du livre de Laetitia Ghéno

pochette jean1

 

Puis ma copine Cécile81 m'a donné un tuto pour un sac.Or mon amie Edith m'avait demandé de lui faire un sac pour amener son casse-croute au boulot.Elle m'a dit qu'elle aimait le bleu alors je suis allée chercher du simili cuir bleu,j'ai ajouté une doublure au sac,ce qui n'était pas prévu dans le pas à pas.

sac Dith1

J'ai ajouté un appliqué papillon et brodé le prénom de mon amie.

Manque de chance je me suis aperçue qu'il était vraiment trop petit pour qu'elle puisse trimbaler son repas

Du coup j'ai agrandi les dimensions (X1.5) et j'ai recommencé avec un tissu coton épais.Tout comme le 1er j'ai ajouté une doublure intérieure celle-ci en toile cirée:

sac Dith

Enfin Edith m'a demandé une pochette zippée pour son fils Nicolas car celui-ci aimait beaucoup celle de sa soeur visible ici

pochette Nico

Et comme les petits garçons aiment Cars j'y ai ajouté un appliqué de la célèbre voiture.

 

Voilà pour aujourd'hui,je vais essayer de revenir plus régulièrement

Merci de votre visite

Cécile

Publicité
Commentaires
L
Coucou bon retour a bientôt alors??? Bizbiz
C
Très chouette !
N
Tes sacs sont trop beaux ! Je craque pour le n°1 ! Bravo M'dame !
D
c'est magnifique ce que tu fais,bravo...
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité