Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
15 octobre 2011

Projet photo 52/thème 41:l'automne

Depuis plusieurs semaines maintenant (une trentaine il me semble),je participe au projet photo 52 dont les explications se trouvent .En fait chaque semaine Ktycat nous donne un thème sur lequel nous devons faire une photo.

Cette semaine c'était l'automne,sauf qu'à la Réunion nous ne connaissons pas cette saison.Du coup j'ai pensé à la saison de la coupe de la canne à sucre qui dure qui dure...Et oui c'est long car nous rencontrons sur les routes enormement de tracteurs et c'est pénible de se retrouver derrière.Au moment où j'ai pris ma photo,3 se suivaient.Enfin bref trève de blabla ,voici ma photo

Automne 

Je reviens vite vous montrer un peu de couture

A bientôt

Cécile

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta photo.
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité