Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
16 octobre 2011

Robe/tunique tremimi

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une robe/tunique tremimi faite grâce au tuto d'Innamorata que vous pourrez trouver ici .Bon je ne suis pas encore trop au point dans les mesures du coup elle est un peu trop étroite mais elle se laisse porter quand même!Jugez par vous-même avec mon mannequin vedette j'ai nommé Servanne:

 

DSC05378

 

DSC05377

 

Vous aimez?Ma louloutte l'adore!

Bon dimanche et à la prochaine

Cécile 

 

Publicité
Commentaires
C
tu dégottes toujours de superbes tissus ! je craque !!!
L
j'adore et le mannequin est superbe
S
trés jolie tunique et trés jolie mannequin !<br /> Bravo Cécile !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité