Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
5 novembre 2011

Projet photo 52/thème 44:OUTILS

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec quelques photos pour le thème 44 du projet photo 52 qui est cette semaine:Outils ,thème très vague...J'ai voulu traiter de ma nouvelle passion:la couture avec une mise en scène de quelques outils  indispensables à ce loisir.

Plusieurs photos sous plusieurs angles:

Déjà celle que j'aime le moins

DSC05456_picnik

DSC054481_picnik

DSC054531_picnik

DSC054541

Et mon choix pour cette semaine

DSC05447

1/60s  f/5.6 iso400 30mm

 

Bon week-end et rendez-vous dimanche ici pour le récap de la semaine

Publicité
Commentaires
A
Jolie composition mais j'aurais mis un autre fond dessous notamment pour faire ressortir les épingles.
C
j'aime bien ta photo!!bravo!moi,pas super satisfaite de la mienne mais pour une fois,j'en ai fait une!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité