Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
12 novembre 2011

Projet photo 52 thème 45:TECHNOLOGIE

Bonjour,

Le thème de la semaine semble assez simple,nous sommes entourés de technologie (parfois même un peu trop à mon avis).Enfin heureusement aussi ça nous facilite drôlement la vie.

Pour commencer j'ai voulu prendre un joujou de technologie:mon iphone avec mon cadre numérique,grâce à celui ci je peux profiter de mes photos et c'est quand même bien agréable

Là c'est une photo de la Pointe des Châteaux en Guadeloupe,c'est un endroit magnifique

DSC05466

Et là j'ai voulu montrer la transition entre 2 photos,j'aime beaucoup l'effet.Au dessus c'est du coton et en dessous un ilet en pleine mer,toujours en Guadeloupe

DSC05471

Et pour cette 2e série j'ai voulu montrer que grâce à une technologie pointue,celle des satellites,nous pouvions nous aussi suivre les programmes métropolitains sur notre petit bout d'île

DSC05463

Et la photo de la semaine avec en haut à droite un petit bout de mer

DSC05464

1/60s- f/14-iso 100-70 mm

RDV dimanche pour le récap et la semaine prochaine avec de la détente

 

Publicité
Commentaires
C
Et tu as choisi laquelle ? Moi, j'aime bien la première et la seconde ...<br /> Moins les antennes ... même si c'est vrai ... elles sont bien utiles !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité