Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
29 avril 2012

Projet photo 52/17-Tourner

 

Bonjour,

Dès que j'ai vu le thème de la semaine j'ai su quelle serait ma photo:En effet quotidiennement j'ai des objets chez moi qui tournent:Ce sont des ventilateurs qui nous sont bien utiles tout au long de l'année.

Plusieurs photos assez différentes selon les paramètres de réglages

DSC06367

Mode priorité vitesse-1/8s-f/5.6-Iso 200-35mm

DSC06368

Mode priorité vitesse-1/20s-f/5.6-Iso200-35mm

DSC06369

Mêmes métadonnées sauf 1/15s

DSC06370

Mêmes métadonnées sauf 1/30s

Bon dimanche et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
S
Bel exercice, tes photos sont sympas. Je voulais prendre des éoliennes mais j'ai pas eu le temps, je me suis rabattue sur mon robot pétrissant le pain.
C
Trop facile !!! C'est chouette quand on n'a qu'à lever les yeux pour trouver sa photo ! hihiih !<br /> <br /> Bon ... bin ... je vois que tu t'es entraînée, toi au moins !<br /> <br /> Tu as choisi laquelle ... celle presque figée ou au contraire la "filée" ???<br /> <br /> Moi, j'aurais eu des difficultés à choisir ...elles représentent toutes bien "tourner" !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité