Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
6 mai 2012

Projet photo 52/17-Ciel

 

 

Bonjour,

J'ai bien failli ne pas reussir à poster cette semaine,les différents ordis de la maison tombent en rade les uns après les autres et du coup je suis obligée de gérer avec la tablette ce qui n'est pas forcement super simple!Du coup vous excuserez ma mise en page sommaire et le manque d'infos sur les photos!!!

Cette semaine à priori un thème assez simple:Ciel

J'ai d'abord pensé à la vue que nous avons de chez nous,sur le piton de la fournaise côté boisé avec le ciel qui nous tombe assez souvent sur la tête,je suis dans un coin très,très,très,.....,pluvieux!!!

IMG_20120506_135609

 

Puis en allant faire mes courses dans la semaine je suis tombée sur un magnifique arc en ciel sur la mer,malheureusement je ne trimballe pas mon apn en courses du coup ça sera encore photo iphone!!!

 

IMG_20120506_135235

IMG_20120506_135156

Et pris à un autre moment,il est carrement couché sur la mer,je n'avais jamais vu ça!!!

IMG_20120506_135122

Vue plus large

IMG_20120506_135040

 

Il est beau mon Sud Sauvage,non?Moi j'adore

Bonne semaine et à bientôt avec de la couture j'espère je suis en vacaaaaaaaaaances

Cécile 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! C'est magnifique !<br /> <br /> Et tu as de sacrés phénomènes météorologiques et visuels par chez toi !<br /> <br /> Quelle chance ! Profite ! Profite pour nous !
C
jamais vu ça non plus un arc en ciel pareil !!<br /> <br /> j'adore !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité