Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
27 mai 2012

PP52/21-Chocolat

 

Bonjour

Après avoir sauté le thème de la semaine dernière (cinéma)pour cause de non-inspiration,je reviens par ici avec du chocolat.J'ai pris plusieurs clichés mais 1 seul me plait

DSC06432

Et voici à quoi a servi le chocolat

DSC06479

Eh oui ma grande fille a fêté ses 4 ans!

Bonne semaine

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Eh bien ??? c'est pas toi qui as fait la photo de la vague en N&B ???<br /> <br /> J'étais persuadée que si !!!
C
Oh qu'elle fait grande fille et qu'elle est belle !<br /> <br /> Bon anniversaire à elle !
M
Bonnn anniversaire à ta puce !!! Ici aussi mon loulou soufflera bientôt ses 4 bougies !!!<br /> <br /> A bientôt
C
joyeux anniv' encore à ta grande petite !!<br /> <br /> j'ai failli faire une mousse au chocolat, mais mes parents apporte le dessert alors je pense qu'après avoir sèché "cinéma" je sècherai "chocolat" aussi !!!<br /> <br /> pas facile...<br /> <br /> N&B ça va être mieux peut-être ^^<br /> <br /> bizh
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité