Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
16 novembre 2011

Pochette zippée

Bonjour,

Encore une création tirée du livre de Laetitia Ghéno,une petite pochette toute simple,preuve en image:

 

DSC05428_picnik

 

J'ai réutilisé le tissu cerise que j'avais déjà utilisé pour la pochette zippée de ma Louloutte (vous pouvez la revoir ici)

 

DSC05427

 

DSC05429_picnik

 

J'ai juste ajouter un ruban avec une attache pour retrouver facilement ma pochette dans mon sac de boulot

 

DSC05430_picnik

 

Elle vous plait?

A bientôt pour une blouse ratée

Bonne soirée

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite !!!!
S
trés jolie cette petite pochette !! j'aime beaucoup ! et j'ai hâte de voir la blouse ;)<br /> Bisous
C
Toute simple, mais toute mignonne !! Et super l'idée du petit mousqueton ;-)<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité