Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
10 mai 2012

Ma nouvelle MAC de course

 

Bonjour,

La semaine dernière je suis allée au salon de la maison à St Denis et j'ai evidemment fait un tour parmi les machines à coudre.Je dois dire que beaucoup m'ont fait rever mais j'ai su résister.Mais depuis que j'en suis revenue,je n'arrête pas d'y penser,du coup hier je suis allée craquer.Bon j'avais pas prévu d'en prendre une si perfectionnée mais tant qu'à faire,plutôt que de changer dans quelques temps là je suis tranquille pour un moment ;-)

Bon je vous montre ma 1ère MAC qui m'a bien servie quand même mais qui est vraiment basique

AVANT

DSC06379

Ses différents points

DSC06380

APRES

DSC06381

Et les points

DSC06383

Ah oui y'a un peu plus de points

(Cliquez pour voir les photos en plus grand)

Bon ben maintenant va falloir l'amortir,j'ai déja commencé à coudre avec,ça n'a forcement rien à voir

A demain pour vous montrer un peu de couture (faite avec l'ancienne ;-))

Cécile

Publicité
Commentaires
C
La vache ...<br /> <br /> Les p'tites coutures vont fuser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bé ! tu t'es fait un beau cadeau là !!!
M
Waouhh !! superbe MAC !!! Plein de coutures en perspective alors ??!! J'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> A bientôt
N
je suis jalouse !!! dans qq mois j'investis aussi...
S
ça, c'est de la machine de compét' !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec !<br /> <br /> Bisous
C
Tu vie va changer !!!! J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois ;-)<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité