Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
27 août 2012

Ma 1ere Eclatante

 

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai acquis le nouveau livre de Nadége Saladini alias Her Little World "Créations à coudre pour l'été" et j'ai de suite craqué pour plusieurs tenues.

Voici la 1ère d'entres elles,une vraie robe de fille "Eclatante",une robe qui tourne ,avec des volants et tout et tout.Comme d'habitude les explications sont limpides (bon j'ai quand même eu un plantage de volant!!!)

Attention il y a quelques photos

Très classe ma fille avec le chewing gum à la bouche ;-)

DSC06663

DSC06667

DSC06661

Attention elle tourne super bien

DSC06664

DSC06665

 

DSC06668

DSC06669

Et je peux même faire du vélo (bon ok c'est pas très pratique quand même!!!)

DSC06672

DSC06673

DSC06674

DSC06675

DSC06676

DSC06677

Tissu France Duval-Stalla de chez Mamzelle Fourmi

Ici l'école a repris le 19,du coup j'ai un peu plus de temps pour coudre et plein de projet en tête

Merci d'être resté jusqu'au bour,à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !
H
Jolie fillette dans sa robe qui tourne !<br /> <br /> Bravo la Maman !
C
Magnifique !! Les couleurs sont très classe et ta puce, même avec son chewing gum elle est trop rigolote ;-)<br /> <br /> Bisous !!
N
ta version est sublime ! Tu l'as superbement bien réussie, elle est magnifique ! bravo !
L
c'est superbe, j'adore.<br /> <br /> t'es trop forteeeeeeeeee bisous
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité