Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 6 378
28 septembre 2012

Incroyable j'ai scrappé

 

A force de regarder les jolies pages de mes coupines sur mon forum préféré,l'envie de faire du scrap est venue;alors vite au travail,une petite heure devant moi hier soir et je m'y suis mise.J'ai retrouvé la photo de la 1ere rentrée de Servanne et là obligée de la mettre en page:

Top

Imaginez que mon cadre fait le tour de la page,il a été rogné au scanner.Bon une tite page toute simple ,rien de particulier mais ça m'a fait plaisir,je vais peut-être réitérer aujourd'hui

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
C
géniale cette page ! bravo d'avoir retrouvé le chemin de ta table de scrap !!!
Publicité
Newsletter
couture,photos,scrap et petits bouts de ma vie
Archives
Publicité